Sandra est très professionnel. Je me suis rendu dans son salon pour la première fois le 31 mars 2026 en me fiant aux commentaires pour qu'elle rattrape un carnage sur mes cheveux ( mèches sorties grise avec reflet verdatre ) elle est très à l'écoute et maîtrise bien les techniques, son salon est sympa et propre.
J'ai été très satisfaite du résultat,je suis reparti du salon avec le moral.
Merci Sandra 🥰.
Styled by Sandra•
Ladies' Full Head ColouringShow all…
FADILA•3 months ago
Verified review
Très bonne expérience - Sandra a été à l’écoute et très efficace !
Styled by Sandra•Ladies' Haircut & Blow Dry
Marianne•3 months ago
Verified review
Efficace et très bon coup de ciseaux. J’ai été ravie