On m’a pris avec 30 mn de retard et je laisse faire la professionnelle sans regarder. Presque à la fin le travail est désastreux, le vernis est rose pétard ce qui n’est pas ce que je voulais, les cuticules n’ont pas été retirées, le vernis déborde. On me propose de refaire et j’accepte mais en enlevant le vernis elle me fait saigner car en colère. Sa collègue a du reprendre le travail et c’était bien mieux ! D’habitude tout se passe bien mais là c’était catastrophique
Treatment by Alice•Gel Nails Pedicure
Elise•2 months ago
Verified review
Prestation bien réalisée, avec minutie et attention Personnel très sympathique
Treatment by Hui•Gel Nails Manicure
Eva•2 months ago
Verified review
Incroyable comme toujours ❤️
Que soit pour l’épilation ou les ongles, jamais déçue 🫶