Tres bien ! Un rendu plus raffiné que la dernière fois et le rdv fut plus rapide aussi.
Treatment by Hui•Gel Nails Manicure
Laure•almost 2 years ago
Verified review
Un moment sympa et les filles tres gentilles. J’ai du demander à revoir les prix posés sur de petites deco sur les ongles estimées un peu cher (1€ pour une ligne par ongle) et on m’a rapidement ajusté le prix.
Treatment by Lisa•Gel Nails Pedicure
Laulau•almost 2 years ago
Verified review
Salon très propre, toujours accueillant et les soins sont toujours réalisés à la perfection
Treatment by Hui•Gel Nails Manicure
Amandine•almost 2 years ago
Verified review
Remplissage et semi permanent toujours parfaitement réalisés par Lisa, merci !