Remplissage de très bonne qualité. Juste dommage pour les 25min d’attente sans excuse…
Treatment by Lisa•Nail Refill
Nathalie•about 2 years ago
Verified review
Très belle expérience. Accueil agréable et soin de qualité. Je recommande!
Treatment by METHOK•Lash Lift
MC•about 2 years ago
Verified review
Toujours aussi satisfaite, comme d’habitude la prestation était super réussie et le vernis à bien tenu 🫶🏼
Treatment by Lisa•Gel Nails Manicure
Andrea•about 2 years ago
Verified review
Toujours très bien et le siège est super confort
Treatment by METHOK•Brazilian Waxing
Aude•about 2 years ago
Verified review
Toujours très contente de ce salon et de la prestation. J’y reviens toujours car je trouve l’ambiance agréable, l’équipe sympa et la prestation de qualité pour un prix raisonnable. Par ailleurs le fauteuil est confortable. Je recommande