Salon propre et esthéticienne très agréable mais la pédicure s’est assez rapidement abîmée
Treatment by METHOK•Gel Nails Pedicure
Juliette•over 2 years ago
Verified review
Je me rends chez Santé & beauté toutes les deux semaines pour ma dépose/pose de vernis semi-permanent, c'est toujours très bien realisé et rapide. Merci les filles, a très vite!
Treatment by Lisa•Gel Nails Pedicure
Mélanie•over 2 years ago
Verified review
Parfait comme toujours et ongles parfaitement nettoyés limes et vernis top
Treatment by Hui•Gel Nails Manicure
Anne-Marie•over 2 years ago
Verified review
nice place good workers good placent always a pleasure
Treatment by Lisa•Gel Nails Manicure
Roksi•over 2 years ago
Verified review
nice place good workers good placent always a pleasure