Une très bonne expérience chez Santé Beauté, comme d'habitude, j'en suis ravie et c'est pour cette raison que j'y retourne une fois par mois depuis plus d'un an. Merci à eux pour leur précision et pour être si méticuleux dans leur manucure et pose de semi permanent à un prix abordable !
Treatment by METHOK•Gel Nails Manicure
Estelle•over 2 years ago
Verified review
Parfait ! Comme à chaque fois c’est vraiment super
Treatment by Lisa•Gel Nails Manicure
Lisa•over 2 years ago
Verified review
Très très déçue cette fois. J'y allais toutes les 2 semaines et là, devoir faire une retouche pour ongles écaillés au bout de 5 jours ça fait mal. J'ai adoré ce salon mais plus jamais. Le vernis qui se décollait carrément de l'ongle...dommage