Deuxième fois que je fais ces prestations (rehaussement de cils + browlift) et toujours aussi contente du résultat. Tient plutôt bien dans le temps.
Toujours aussi professionnelle, sympathique et agréable, je recommande 👍🏼
Treatment by Amandine•Lash Lift
Anaïs•4 months ago
Verified review
Comme d’habitude très bien rien à dire
Treatment by Amandine•Permanent & Semi-Permanent Makeup
Justine•5 months ago
Verified review
Très professionnel et à l’écoute merci pour ce super travail !!
Treatment by Amandine•Permanent & Semi-Permanent Makeup
Jeannine•5 months ago
Verified review
Travail soigné, excellente professionnelle.
Treatment by Amandine•Eyebrow and Eyelash Treatments
Laura•5 months ago
Verified review
Je suis toujours ravie des soins apportés par Amandine.