Je recommande à 100 % ! C’est une prothésiste ongulaire exceptionnelle, très professionnelle, minutieuse et à l’écoute. Le résultat est toujours impeccable, avec une finition parfaite et des ongles qui tiennent super bien dans le temps.
En plus de son talent, elle est douce, accueillante et met vraiment à l’aise. On passe un super moment à chaque rendez-vous !
Si vous cherchez quelqu’un de sérieux et passionné, vous pouvez y aller les yeux fermés 💅✨
Treatment by Auria Diniz•Nail Refill
Priscilla•2 months ago
Verified review
Show venue reply...
J’ai passé un très agréable moment, Auria est très professionnelle et douce. Merci beaucoup pour ce partage🥰🫶🏻
Treatment by Auria Diniz•Gel Nails Manicure
Kellya•2 months ago
Verified review
Show venue reply...
Une super expérience ! Auria est très douce et a compris toute de suite mon besoin . Je recommande vivement 🥰🥰. Merci pour l’agréable moment partagé ☺️