Très bon accueil et beau salon. La pédicure était très bien faite et elle a tenu deux mois. Très satisfaite de la coupe également. Un peu déçue sur l’ombré hair qui ressemblait plus à un balayage, avec une délimitation bien démarquée en haut. La patronne m’avait proposé de le reprendre mais je n’ai pas pu trouver le créneau pour y aller, donc très professionnelle néanmoins ! J’y retournerais.
Gel Nails PedicureShow all…
Floriane•about 2 years ago
Verified review
Show venue reply...
excellent salon, l'accueil est super et la coiffeuse à des doigts de fée.
Styled by Sonia•Ladies' Haircut & Blow Dry
Rania•about 2 years ago
Verified review
Show venue reply...
Un peu de retard mais coiffeuse très pro et sympa. Je suis contente de mon premier lissage brésilien
Styled by Sonia•Ladies' Brazilian Blow Dry
Baron•about 2 years ago
Verified review
Show venue reply...
Un peu de retard, j'ai été prévenue dès mon arrivée. Coupe de cheveux comme je le souhaitais.