Deuxième fois dans ce salon et j'apprécie beaucoup l'ambiance, l'accueil et le professionnalisme des coiffeurs. J'ai été coiffée par Aymen qui a très bien réussi ma coupe. Merci !
Ladies' Haircuts
Clémence•almost 5 years ago
Verified review
Show venue reply...
Tres bonne expérience, je suis tres satisfaite de mon balayage, cela fait naturel comme je le souhaitais
Styled by Sonia•Balayage
Lolita L•almost 5 years ago
Verified review
Show venue reply...
Accueil chaleureux, à l’écoute, sympathique et très professionnelle j’ai adoré ma coupe et mon manicure et pédicure je recommande vivement
C’est devenu mon salon préféré
Ladies' Haircuts
Hejer•almost 5 years ago
Verified review
Show venue reply...
La coupe était comme je voulais, le salon est propre et joli, la déco est canon.