Une équipe très sympathique et souriante, une manucure soignée. Merci
Gel Nails Manicure
Aurore•about 5 years ago
Verified review
Show venue reply...
Très bon accueil, tout le monde était très souriant et chaleureux. Très bonne prise en charge par Anne.
Par contre pour la beauté de pieds, inconfort dû au fait que le lavabo n’était pas aligné au fauteuil, j’etais donc de travers pendant tout le soin.
L’Installation semblait inconfortable pour la professionnelle également… dommage pour un salon tout neuf
Pedicure
Claire•about 5 years ago
Verified review
Show venue reply...
Accueil très chaleureux, prestations de pose de vernis semi-permanent au top , je conseille ;)