Reviews are written by customers after their visit.

4.6
542 reviews

Filter by treatment

Filter Reviews

Treatment

Filter by rating

Rating
Filter by rating

Verified reviews

Written by our customers, so you know what to expect at each and every venue.
C'était très agréable. Dès que je suis arrivée, je suis passée directement en cabine et l'esthéticienne a était très sympathique et délicate avec moi. C'est certain que je reviendrais de façon habituelle.
Nadia au top !!
Une équipe sympathique et attentionnée, un travail fait avec soin. Je recommande.
Prestation rapide qui permet de ne pas trop souffrir ! J'ai préféré ma première épilation chez eux: l'esthéticienne en question a été très rapide et douce à la fois ! Cependant la deuxième fois: l'esthéticienne, qui était différente, a mis plus de temps, et tirait les bandes (grandes) en 2 fois (beaucoup plus douloureux qu'en une fois), malgré que je le lui fasse remarquer. Mais la deuxième fois était tout de même supportable. L'institut est génial! Il suffit juste de trouver l'esthéticienne qui nous convient !
soin très agréable, la jeune fille qui m'a massé était très pro et sympathique
91
1
91
92
93
98
93