Le salon est très propre mais je n’ai pas eu Annick comme intervenante mes ongles en gel sont fait avec soin Cependant un peu trop épée à mon goût
Treatment by Tim•Other Nail Extensions & Overlays
Anonymous•over 5 years ago
Verified review
Show venue reply...
Je suis venue pour faire des ongles en gel UV cela c’est très bien passé mes ongles sont très bien et comme je le voulais. La qualité du soin est très bien d’habitude je ressens une une gêne au niveau de la ponceuse et là ce n’était pas du tout le cas c’était très doux très bon travail et petit plus pour la gérante qui était très sympathique et professionnelle ! Je recommande
Treatment by Tim•
Other Nail Extensions & OverlaysShow all…
Anais•over 5 years ago
Verified review
Show venue reply...
Super salon !
Treatment by Sofia•Natural Nail Strengthening
Agathe•over 5 years ago
Verified review
Show venue reply...
Super prestation, Sophia et Joy adorables et nous conseillent sur les couleurs !
Je reviendrais dans 3 semaines sans hésiter !