Tout était parfait ! Le salon était très propre, une équipe très professionnelle. J’ai bien été super bien accueilli et on s’est bien occupé de moi, je reviendrai chez Sophia Nails sans hésitation.
Manicure
Kyllian•almost 6 years ago
Verified review
Show venue reply...
Très bonne prestation
Pedicure
Simon•almost 6 years ago
Verified review
Show venue reply...
Tout était parfait!
Pedicure
Nolwenn•almost 6 years ago
Verified review
Show venue reply...
L’équipe était très sympathique et professionnelle, je reviendrai !
Gel Nails Pedicure
Mounia•almost 6 years ago
Verified review
Show venue reply...
Salon carrément recommandable le meilleur de la rue de Tolbiac et sûrement au delà.