Salon très propre ! Prestation au top ! La gérante est chaleureuse, le personnel est attentionné et efficace. Je recommande. J’ai trouvé ma nouvelle adresse.
Treatment by Sofia•Manicure
Anonymous•almost 6 years ago
Verified review
Show venue reply...
J'ai bien aimé l'accueil, et le travail était fait de façon très professionnel. Ils ont un grand choix de couleurs et j'aime beaucoup le résultat. J'y retournerai
Gel Nails Manicure
Melissa•almost 6 years ago
Verified review
Show venue reply...
Très bonne expérience !
Treatment by Sofia•Manicure
ANA•almost 6 years ago
Verified review
Show venue reply...
Super expérience la patronne est super agréable et accueillante. Le salon est beau et propre et les employé méticuleux. Je recommande