Je suis venue faire une pédicure avec pose de gel, confortablement installer, il y a un large choix de vernis et Sophia à été de très bon conseil, je l'a remercie, ainsi que sa gentille employée très appliquée. Mon gel est parfait.
Anonymous•almost 6 years ago
Show venue reply...
Ravie du travail effectué, Mme Sophia la gerente est toujours très à l’écoute des besoins. Ambiente très agréable. A 3 min du métro olympiade.
Bill est un vrai professionnel dans le domaine.
Mes ongles sont très belles est surtout parfaitement bien faites. Et les prix très très raisonnables.
Amparo•almost 6 years ago
Show venue reply...
On m’a mal coupé l’ongle de mon doigt de pieds et on me dis que celui ci avait une fissure ! Pas très pro et au lieu de s’excuser on cherche à négocier pour dire que mon ongle étais abîmé !
Hard Gel Extensions & OverlaysShow all…
Kahina•almost 6 years ago
Verified review
Show venue reply...
Salon très propre et personnels aimables et professionnels!! Je recommande
Treatment by Sofia•Gel Nails Manicure
Cassandra•almost 6 years ago
Verified review
Show venue reply...
Great service !!!! People are very nice, I got bad nails due to MMA but they did a good job and I have a beautiful manicure