J'ai réalisé une manucure pour un semi permanent et une beauté des pieds avec pose de semi permanent : le résultat était parfait ! Lydia est minutieuse, cela fait 1 semaine que j'ai fait la prestation le vernis tient très bien. Je recommande !
Treatment by Lydia•
PedicureShow all…
Mathilde•about 1 month ago
Verified review
Ambiance agréable. Belle prestation je suis satisfaite. Merci