La meilleure manucure que j’ai eu à Paris depuis longtemps !! Et personnel très sympa !
Manicure
djurovic•over 7 years ago
Verified review
Un super moment de détente ! Un accueil très pro et chaleureux, une esthéticienne très à l'écoute, souriante et hyper sympa ! Et une pédicure + application du vernis très minutieuse, je suis vraiment enchantée !! Pour couronner le tout, on m'a offert un délicieux thé japonais - un vrai bon moment. Je reviendrai sans aucun doute.
Treatment by Vilay•Pedicure
Sonia A.•over 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
2e fois et pas déçue! Efficace en restant professionnelle, je recommande ++
Treatment by Vilay•Hollywood Waxing
Léa •over 7 years ago
Verified review
Etablissement très propre et le personnel très agréable. Un vrai moment détente pendant ce soin de visage.