Spa des Abbesses agrée Yon-Ka Reviews

4 rue Houdon, 75018 Paris

Check availability and book online

Reviews are written by customers after their visit.

4.8
2770 reviews

Filter by treatment

Filter Reviews

Treatment

Filter by rating

Rating
Filter by rating

Verified reviews

Written by our customers, so you know what to expect at each and every venue.
Institut assez spacieux malgré l'entrée assez étriquée. Locaux relativement propres (le plan de travail de l'esthéticienne était assez pousserieux + quelques bêtes dans les cabines d'épilation tout de même...) J'ai demandé un forfait épilation à 47 euros ,bilan : je suis tombé sur une esthéticienne très gentille qui a cependant cruellement manqué de délicatesse lors de l'épilation ( pas de maintien de la peau pendant l'arrachage + rythme effréné = douleur extrême au programme). Ma note s'explique aussi par le manque de finitions : pas de passage de pince à épiler donc des poils restants à la sortie. . . Pour finir, l'esthéticienne ( qui était peut être nouvellement embauchée ), à vouloir me faire payer 12 euros de plus que le tarif car elle ne connaissait pas les prix, une de ses collègues a dû intervenir "en urgence" pour l'aider lors du règlement de la prestation. L'institut compte plusieurs salariés donc peut être n'était-ce par mon jour de chance, je ne blamerai donc pas l'établissement dans son ensemble, cependant, au vue de l'expérience désagréable que j'ai eu et malgré des tarifs raisonnables pour Paris, je ne recommanderai pas cet établissement à mon entourage car le résultat escompté n'était pas au rendez-vous pour une prestation réalisée par une pro.
Show venue reply...
Une découverte sympathique qui m'a poussé à revenir. Salon très agréable proposant un accueil chaleureux. Les soins sont prodigués par des mains expertes.
Show venue reply...
C’était top !
Institut récemment rénové et très propre. Accueil ponctuel. Cabine spacieuse. Épilation professionnelle, efficace et rapide. Très satisfaite de la prestation, je reviendrai certainement.
Super, très sympa et pro