Le personnel est très sympathique et attentionné. Très bonne ambiance relaxante! Je n’ai fait qu’une dépose de vernis semi permanent mais l’esthéticienne a pris le temps nécessaire et s’est appliqué. Je reviendrai volontiers pour faire une pose de semi permanent!
Gel Nails Pedicure
Anonymous•almost 8 years ago
Verified review
Expérience très sympa dans ce nouveau spa! Le personnel est attentif et la ma pose de vernis semipermanent a été parfaite.
Gel Nails Manicure
Adriana FILIP•almost 8 years ago
Verified review
Efficace, sympa et propre. Épilation nickel. Même pas mal !