je ne recommande pas du tout le hammam dans cet établissement. la salle de gommage est fermé qu'avec un rideau et n'est pas du tout chauffée, donc il faisait très très froid pour faire un gommage.
Steam and Sauna Therapy
Anonymous•almost 8 years ago
Verified review
L’espace est très joli, les soins bien faits, avec gentillesse et bonne humeur.
Manicure
Carine Thévenet•almost 8 years ago
Verified review
Parfait! Très bon accueil et travail professionnel. Je reviendrais 😊