Joli salon tout neuf et propre (mais qui pourrait bénéficier d’un peu de musique de fond pour réchauffer un peu l’ambiance ?). Staff très sympathique et professionnel. la pédicure simple est bien faite mais un peu chère je trouve car pour plus de 30€ il n’y a aucun massage/soin du pied, qu’on a en général inclus dans les autres salons que j’ai déjà fréquentés.
Treatment by Vilay•Pedicure
Anonymous•almost 8 years ago
Verified review
Très professionnel, efficace et rapide.
Brazilian WaxingShow all…
Anonymous•almost 8 years ago
Verified review
Institut très propre, personnel charmant et acceuillant. Je recommande vivement