Bonne ambiance, jolis déco, l'accueil sympathique, masseurs sont très pro, à retourner.
Antoine•over 7 years ago
Accueil très chaleureux, des boissons et un apéritif avec des pistaches et des cacahuètes m’ont été servi pour me faire patienter le temps que mon tour arrive. Le personnel a prit soin de moi du début à la fin, on rentre comme dans un autre monde en plein coeur de paris.
Ayhougo•over 7 years ago
Très beau salon de massage dans le marais. Belle décoration avec un mur végétale et des fauteuils magnifiques. Les salles en duos sont spacieuses et très propres. Les massages sont de grandes quantités avec des masseuses très professionnels. À faire et à refaire.
Raphaël•over 7 years ago
Superbe massage aux huiles chaudes en duo,
Les noeuds et tensions se sont envolés, merci beaucoup ! Les salles sont confortables,la déco est complètement dépaysante ! Très belle adresse... Merci!!!