L’accueil dans cet institut est très chaleureux ! Le personnel est serviable et la jolie Eva m’a fait des ongles impeccables. Je recommande à 100% :))
Spa Manicure
Elisa•about 2 years ago
Verified review
Parfait avec un excellent accueil et travail, personnel très agréable et à l’écoute. Je recommande !!
Treatment by Yoanh •Gel Nails Manicure
Andri•about 2 years ago
Verified review
Je suis absolument ravie de mon expérience avec Eva au salon Linh Nails Eden. Son professionnalisme était remarquable. Le résultat est magnifique, mes ongles n’ont jamais été aussi beaux ! Merci beaucoup pour ce travail exceptionnel, je reviendrais sans hésiter et je recommande vivement ses services.