Elle a réussi à me rattraper un travail fait pendant mes vacances à l'étranger très grossier. Mes ongles ont retrouvés une très belle forme, elles sont vraiment très professionnelles.
Treatment by Yang•Nail Refill
zeina•10 months ago
Verified review
Parfait
Je reviendrai avec grand plaisir !
Treatment by Yang•Nail Refill
Myriam M•10 months ago
Verified review
Parfait, vraiment rien a redire. Dépose et pose de semi permanent très bien fait 😉
Treatment by Yang•Gel Nails Manicure
Camille•10 months ago
Verified review
Pas un seul regard pour sa cliente. plus intéressée à la manucure de sa collègue. Mes ongles ont comme des vagues dessus. Pas de vernis sur tout l ongle. les côtés sont blancs . la table de poses était sale.
Treatment by Yang•Gel Nails Manicure
valerie•10 months ago
Verified review
Cela s'est très bien passé, je suis venue pour une dépose et une pose de vernis semi permanent pour les mains. Parfait, je recommande ce salon