Beauté des pieds et des mains parfaite. Merci beaucoup. À chaque fois je passe un super moment de relaxation et de calme quand je viens et profite du siège massant. Par contre, il faudrait trouver un moyen pour ne pas avoir à marcher pieds nus là où tout le monde marche avec ses chaussures svp.