Je me suis faite arnaquée j’ai payé la réservation alors que la coiffeuse était pas là.
20 euros pour une coupe shampoing brushing que je n’ai pas pu faire et l’accueil est très médiocre !!!!!!! En colère et déçue
Styled by Lila•Ladies' Haircut & Blow Dry
Anonymous•almost 5 years ago
Verified review
Accueil pas très sympathique mais brushing parfait
Styled by Lila•Blow Dry
Anonymous•over 5 years ago
Verified review
Parfait! Je suis ravie de ma coupe!
Styled by Lila•Ladies' Haircut & Blow Dry
Anna•over 5 years ago
Verified review
Souriante, rapide franchement je vous la recommande a 100%
Treatment by Lila•
Hollywood WaxingShow all…
Anonymous•over 5 years ago
Verified review
Quand je suis arrivée j'ai payé un extra de 5 euros...Ce n'était pas Claire ici que je devrais payer un plus de 5 euros en arrivant là