c'était une très mauvaise manucure. mes cuticules n'étaient pas nettoyées. 2 de mes doigts ont été blessés lorsque je lui ai demandé de nettoyer les cuticules. le vernis à ongles a commencé à s'écailler après 4 jours. Je ne recommande pas.
Treatment by Suyani •Manicure
Kavee•almost 2 years ago
Verified review
Salon propre et esthéticienne ponctuelle .
Salon bien situé