Excellente prestation ! Les filles sont très professionnelles et la pose très qualitative. Cela fait trois semaines que j’ai réalisé une pose de semi-permanent et elle est toujours impeccable !
Treatment by kimkim•Gel Nails Manicure
Clemence•6 months ago
Verified review
Première expérience très concluante.
Treatment by Tra•Gel Nails Manicure
Laure•6 months ago
Verified review
Super salon et bon accueil
Treatment by kimkim•Gel Nails Manicure
Cecile•6 months ago
Verified review
Fantastic attention to detail, definitely will be back
Treatment by kimkim•
Gel Nails PedicureShow all…
Brooke•6 months ago
Verified review
L’accueil a été très agréable, je me suis sentie bien reçue et le rendez-vous s’est globalement bien passé sur ce point.
En revanche, je suis déçue par la prestation des ongles en elle-même. Le résultat final ne correspond pas vraiment à ce que j’avais demandé au départ, et les décorations manquaient de précision et de soin.
De plus, concernant les tarifs, tout n’est pas clairement affiché : certaines options comme les paillettes ou les décorations ont été facturées plus cher