Super expérience. C’était la première fois dans cet institut elles ont été au top!! La manucure est superbe. Merci à elles ! Je reviendrai avec plaisir
Treatment by Kim •Gel Nails Manicure
Philippine•almost 2 years ago
Verified review
Show venue reply...
Très contente de ma pause de vernis semi permanent sur les pieds. Travail très minutieux soigné et rapide. Très grand choix de couleurs.