L'accueil était super, l'institut est très jolie , le massage était top ainsi que l'ambiance tamisé et la musique dans la cabine.
Seul point négatif la cabine était séparé de l'autre cabine simplement par un rideau donc on entendait le client d'a côté et la masseuse discuter .. un peu plus compliqué de se détendre, mise à part ce petit point négatif j'ai apprécié ce moment merci !
Treatment by masseuse 2•Aromatherapy Massage
Cindy•almost 10 years ago
Verified review
Salon trés sympa, trés propre et un service au top!
Anonymous•almost 10 years ago
Verified review
Très agreable a faire et refaire! Malheureusement on a pas pu avoir une cabine duo car très demandé et on étaient en retard... Le personnel est très accueillant.
Mandrin•almost 10 years ago
Verified review
Super expérience, du début à la fin. L'accueil a été impeccable et les masseuses très gentilles et professionnelles. L'ambiance était très dépaysante avec la lumière tamisée et aucun bruit si ce n'est la musique. La masseuse demande régulièrement si ça va, si l'intensité du massage nous convient. Un délicieux thé et des nougats à la fin. Je recommande le massage en duo qui était top.