Première fois chez The Magic pour une pose de vernis semi-permanent, je suis satisfaite du résultat! Service rapide et efficace, prix honnête, personnel cordial. C'est un peu dommage pour la propreté générale du salon, mais avis positif dans l'ensemble!
Treatment by Chen•Gel Nails Manicure
Anonymous•about 2 years ago
Verified review
Très bien comme toujours ! Efficace & sympa
Treatment by Chen•
Brazilian WaxingShow all…
Evamaria•about 2 years ago
Verified review
Dépose faite avec une ponceuse, sans aucun soin de l’ongle; sensation de brûlure dans la machine à durcir, qui est vraiment sale , et globalement un manque de propreté criant dans ce salon .Personnel ok