Le salon est GÉNIAL, les vernis sont super beaux, la femme qui a fait mes ongles était très douce. Je recommande !!
Treatment by Yan•Gel Nails Manicure
Jeanne•about 1 month ago
Verified review
Tout est parfait ! J’y suis déjà allée plusieurs fois et je suis super contente du résultat. Je recommande vivement !
Treatment by Yan•Gel Nails Manicure
Blanca•about 1 month ago
Verified review
Average experience
Treatment by Justine•Gel Nails Manicure
Kelly•about 2 months ago
Verified review
Tres decue... il n'y avait aucune autre cliente en attente et dans le salon en meme temps que moi mais visiblement la dame etait tres pressee. J'etais hesitante pour les couleurs et cela l'a derangee. Bilan: je me retrouve avec une couleur que je n'apprecie pas parce qu'elle ne m'a pas laisse le temps de choisir la couleur que je voulais. Je ne reviendrai certainement pas, travail bacle, et pas de qualite du tout!!!