salon propre dommage la personne ne parlait pas français difficile de se comprendre ou d' échanger
Treatment by Justine•Gel Nails Pedicure
Peggy•about 1 month ago
Verified review
Je suis très satisfaite, je reviendrai
Treatment by Justine•Gel Nails Manicure
Noémie S•about 1 month ago
Verified review
Mauvaise dépose du semi, l’appareil mal utilisé a abîmé ma peau, et il a fallu insister pour qu’on enlève la cuticule causée par leur erreur. Prétexte, pas de forfait manucure pris, et peau fragile… Pourtant, dans tous les établissements que j’ai fréquentés, les cuticules sont retirées automatiquement, sans pour autant que cela soit une manucure ! De plus, la manucuriste m’a fait mal à deux reprises lors de la dépose du semi, sans la moindre excuse. Je n’y retournerai pas.