Le rendu de la prestation est très bien mais le personnel est désagréable. On ne vous adresse pas un mot. La personne qui s’est occupée de moi a passé plus de temps à discuter avec ses collègues qu’à faire mes ongles.
Treatment by Yang•Gel Nails Manicure
Sofia•over 1 year ago
Verified review
Cela fait plusieurs années que je vais dans ce salon et je ressors toujours avec une manucure parfaite !
Treatment by Ming•Gel Nails Manicure
Jessica•over 1 year ago
Verified review
C’est toujours génial! Je viens souvent et tout est top
Treatment by Hua•Gel Nails Manicure
Inis•over 1 year ago
Verified review
Bon manicure en passant. Pas un accueil particular