Catastrophique! Je prends un rdv pour 15h30
J’essaye d’appeler pour prévenir dun léger retard,personne ne répond.J’arrive à 15h38
Personne de disponible pour s’occuper de moi, elles étaient déjà en soins, mon rdv n’avait pas été pris en compte !!!
Treatment by Yang•Pedicure
Honnorat•over 1 year ago
Verified review
Show venue reply...
Super expérience Très propre
Très sympa
Je recommande
Treatment by Justine•Manicure
Ines•over 1 year ago
Verified review
Super expérience Génial
Très propre
Très sympa
Treatment by Justine•Eyebrow Waxing
Ines•over 1 year ago
Verified review
Je suis ravie de ma pose qui a tenu longtemps, aucun ongle cassé, aucun décollement du vernis. Un grand choix de couleurs et une pose rapide.