Expérience globale pas mauvaise ! Remplissage résine sur ongles naturels, la dame m’a brûlé l’ongle plusieurs fois avec la ponceuse malgré que je lui ai dit que ça me faisait mal idem pour les coups de ponceuse sur les cuticules….
La prestation est réussie quand même.
Treatment by Ming•Nail Refill
Maureen•over 1 year ago
Verified review
Super rapide et travail minutieux ! Je recommande
Treatment by Justine•Gel Nails Pedicure
Emma•over 1 year ago
Verified review
efficace comme toujours. résultat parfait
Treatment by Yang•Gel Nails Manicure
ANNE-SOPHIE•over 1 year ago
Verified review
au top comme d’habitude merci beaucoup !
Treatment by Ming•Gel Nails Manicure
Clara•over 1 year ago
Verified review
Le vernis semi permanent s est écaillé au bout de 48h00 ca fait de la deuxième fois