Le salon n’est pas très propre, les esthéticiennes parlent entre elles très fort ce qui est assez désagréable et j’ai saigné tellement le travail n’est pas délicat. Je n’y retournerai plus…
Treatment by Yang•Pedicure
Laura•over 1 year ago
Verified review
Toujours super, je recommande comme d’habitude !!
Gel Nails PedicureShow all…
Candice•over 1 year ago
Verified review
La technicienne était très méticuleuse
Treatment by Ming•Manicure
Delphine•over 1 year ago
Verified review
trop bien comme d’habitude merci beaucoup !
Treatment by Justine•Gel Nails Manicure
Clara•over 1 year ago
Verified review
Experience top comme à chaque fois. Mon adresse préférée