Les professionnelles parlent entre elles dans une langue étrangère et personne ne parle vraiment français.
La manucure a été bien faite mais la pose de vernis classique à revoir. Elle m'a mise les mains sous un séchoir qui a amené de la poussière sur mon vernis encore frais. Je suis sortie avec des petits points sur le vernis bleu, franchement pas terrible.
Treatment by Hua•Manicure
Lara•almost 2 years ago
Verified review
Show venue reply...
Pose agréable et beau rendu global. Le travail est rapide mais bien fait