Je suis vraiment déçue de mon expérience, surtout après des années de fidélité à cet endroit. Yan m’a très mal fait ma pédicure : elle a à peine enlevé les peaux mortes et n’a vraiment pas pris le temps de bien faire les choses. J’ai eu mal à un ongle je l’ai signalé elle a préféré en rire avec sa collègue. J’ai dû enlever la peau moi même. On ne traite pas les gens comme ça…
Treatment by Yang•
PedicureShow all…
Roze•almost 2 years ago
Verified review
Toujours au top comme d’habitude chez The Queen !!
Gel Nails PedicureShow all…
Candice•almost 2 years ago
Verified review
Très bien pour les personnes qui ont besoin de un service beauté rapide
Treatment by Ming•Ladies' Leg Waxing
Bossy•almost 2 years ago
Verified review
Comme d'habitude, épilation complète niquel !
Bikini Waxing
Marie•almost 2 years ago
Verified review
Prestation de qualité et ambiance agréable. Seul point négatif: la personne qui s’occupait de moi allait un peu trop vite ou trop fort et m’a fait saigner des ongles.