Bonjour, je suis super déçue de cette prestation.
Prise en retard, à peine polie, quand on essaye d'engager la discussion aucune réponse (très malaisant), ma pose a été faite en moins de 10 mn. Travail pas soigné et peu recommandable. Je n'ai pas à subir la trop grande prise de rdv de ce salon et à avoir une pose réalisée à la va vite. Je n'y retournerai plus.
Treatment by Ming•Gel Nails Manicure
Noemie•almost 2 years ago
Verified review
Très bonne expérience
Treatment by Hua•Gel Nails Pedicure
Marine•almost 2 years ago
Verified review
parfait rapport qualité prix top ! les esthéticiennes sont sympathiques le résultat est toujours au rendez-vous !
Gel Nails PedicureShow all…
Angèle•almost 2 years ago
Verified review
Pedicure et pose de vernis très bien réalisée comme d’habitude !