j'ai l'habitude de venir ici pour pédicure +manucure + pose de vernis. pédicure : soin bâclé. manucure : ongles coupés bcp trop courts . pose de vernis : mal appliquée sur les mains + pieds. je reviendrai mais choisirai une autre esthéticienne
Gel Nails PedicureShow all…
Léa•almost 2 years ago
Verified review
très contente de ma prestation et neige fait du bon travail.