Super comme d’habitude. C’est mon salon depuis plus de 4 ans.
Treatment by Justine•Gel Nails Manicure
Fanny•almost 2 years ago
Verified review
Super comme d’habitude. C’est mon salon depuis plus de 4 ans.
Treatment by Hua•Gel Nails Manicure
Fanny•almost 2 years ago
Verified review
Super comme d’habitude. C’est mon salon depuis plus de 4 ans.
Treatment by Yang•Gel Nails Pedicure
Fanny•almost 2 years ago
Verified review
Super comme d’habitude. C’est mon salon depuis plus de 4 ans.
Treatment by Ming•Gel Nails Manicure
Fanny•almost 2 years ago
Verified review
Toujours une très bonne expérience chez THE QUEEN. Les esthéticiennes sont très sérieuses et très agréables. Le résultat est toujours propre et soigné. Je recommande vivement ce salon.