J'y vais régulièrement et suis très satisfaite des prestations. En revanche, la dernière fois, on a eu droit à un karaoké de chansons chinoises pendant 2 heures en arrière boutique... et j'avoue, c'était une véritable torture. Tout le salon vous entend ! Vous n'êtes pas à la maison, mais sur un lieu de travail public... Suis sortie avec un mal de crâne épouvantable et cette pause dej n'a pas été du tout reposante.
Pedicure
Cécile•about 2 years ago
Verified review
Show venue reply...
Supeeeeeeer
Treatment by Yang•Pedicure
Eleonora•about 2 years ago
Verified review
Prestation pour mon mariage, c'est parfait. Couleur implication et tout.
Merci beaucoup