Toujours aussi satisfaite de ma prestation (résine + vernis semi-permanent) je ne vais désormais que dans ce salon, le rapport qualité/prix étant parfait (je trouve les prix exhorbitants dans les autres salons et le résultat n’est pas aussi correct en plus, car chez The Queen, je n’ai jamais eu le problème d’avoir un ongle qui part) La résine tient entre 3 et 4 semaines, je suis vraiment très contente !
Treatment by Yang•Nail Refill
Léticia•over 2 years ago
Verified review
Très bonne prestation, cela fait plus d’un an que je me rend régulièrement dans ce salon tellement que je suis satisfaite de mes ongles à chaque fois (résine et vernis semi-permanent)
Treatment by Yang•Nail Refill
Léticia•over 2 years ago
Verified review
Manucure au top comme toujours !
Treatment by Hua•Gel Nails Manicure
Kenza•over 2 years ago
Verified review
Travail bien soigné, le semi permanent dure longtemps