Dépose et pose de vernis normale sur pied (pas de pédicure)
Je ne sais pas qui s'est occupé de moi. A l'accueil on ne vérifie pas si j'ai pris rdv, cela semble assez aléatoire.
La dépose du vernis ( norma) a été vite expédié, j'avais la peau encore rouge de vernis, cotons utilisés jeter dans un coin.. bofbof
Le vernis (normal) a été assez bien fait.
Le salon (climatisé, très agréable en ce moment) n'est pas très entretenu, il en ressort un sentiment pas très propre (ça l'est peut être)