L’esthéticienne était désagréable, m’a arraché les cuticules en me faisant saigner, et a continué à limer mon ongle malgré la blessure en râlant quand je lui ai demandé de désinfecter. A la fin, elle a remis le capuchon sur la pince sans désinfecter. La machine et les supports étaient sales également. Enfin, la manucure est très imprécise. Les bords sont mal faits. Deux jours après, des morceaux sont déjà décollés. Il reste du vernis sur la peau.
Treatment by Justine•Gel Nails Manicure
Juliette•almost 3 years ago
Verified review
Institut où toutes les filles sont très professionnelles.