Personnel ODIEUX. Concernant la dépose, la totalité de mon ancien vernis semi permanent a été enlevé à la ponceuse. Mes ongles sont donc abîmés. De +, je signalais que cela me faisait mal et elle continuait sans me répondre. Je ne reviendrai JAMAISt
Treatment by Justine•Gel Nails Manicure
Joy•almost 3 years ago
Verified review
Parfait
Treatment by Justine•Gel Nails Manicure
Mary•almost 3 years ago
Verified review
très bien !
Treatment by Ming•Gel Nails Manicure
Gabriella•almost 3 years ago
Verified review
Je recommande ce salon.
Je m’y rends régulièrement.