C’est la deuxième fois que je viens, la première était très bien, la deuxième fois la prothésiste n’était pas agréable, cela l’embêtait que je lui demande de raccourcir un peu plus la longueur, les deux mains n’ont pas la même forme d’ongle ..
Treatment by Justine•Gel Nails Manicure
Audrey•almost 3 years ago
Verified review
Super salon, le demi permanent tient très bien, les filles sont très attentionnées et font un super travail !
Treatment by Feng•Gel Nails Manicure
Violette•almost 3 years ago
Verified review
Suis très satisfaite de la prestation
Treatment by Justine•Ladies' Arm & Underarm Waxing