Je vais régulièrement à ce salon.
Parfois c'est vraiment top et d'autres catastrophique.
La dernière pose, un semi parmanent n'a tenu que trois jours alors que je n'avais fait que trois jours de travail au bureau.
L'avant dernière a tenu deux semaines et demi.
Je trouve que la pose est jolie et bien faite en général. Pas de débordement, c'est parfait. Le soin main est bien. Je ne comprends pas pourquoi c'est irrégulier au niveau du temps que la pose dure.
Gel Nails Manicure
Tatine•about 1 year ago
Verified review
Bien
Treatment by Luna•Gel Nails Pedicure
Oceane•about 1 year ago
Verified review
Un très bonne adresse
Sans chichis mais avec un beau résultat !
Treatment by Luna•
PedicureShow all…
peltier•about 1 year ago
Verified review
Top bon accueil très joli salon un très large choix de vernis .
Treatment by Luna•
Hard Gel Extensions & OverlaysShow all…
Lyna•about 1 year ago
Verified review
Horrible !! Impossible de communiquer avec le personnel qui ne parle pas du tout français. Ce n’est pas agréable. Je ne vous le recommande pas du tout et personnellement je n’y retournerai plus jamais !!